Ateliers pour couples -

dates et lieux en cours...

du vendredi 19h au dimanche 17h

Accompagnement: Deva Loka avec un assistant

Ces weekends sont ouverts à tous les couples (nouvelle relation ou déjà bien vécue), avec ou sans expérience de ce type d’approche.

A ceux et celles qui souhaitent s’offrir un espace-temps de ressourcement, d’approfondissement et de vitalisation de leur relation.  Prendre du temps pour soi et pour la relation, pour se dire et se relier, se respecter et s’ouvrir.  

NJe prends  en compte les multi dimensions du couple (physique, émotionnelle, affective, énergétique, spirituelle …) et explorerons avec conscience l’espace de l’amour, du lien, de la sexualité et de la dimension sacrée de la relation.    

Le temps de de ces weekends  comportera des moments  ·

 S’offrir un espace-temps pour (re)naitre à son essence corporelle et animale, vitale et libre, émotionnelle et énergétique, puissante et créative …  

L’intention de ces weekends est :

-  Mettre en lueur les convictions parfois profondes et tenaces qui forment un obstacle à une rencontre plus harmonieuse dans le couple

- Comment peut-on établir plus de confiance entre partenaires de telle sorte que les nondits puissent être réellement accueillis et que la relation intime gagne en profondeur.

-  Intégrer les valeurs tantriques ancestrales dans un monde occidental souvent confus et désorienté lorsque le sujet de la sexualité est abordé : ceci veut dire concrètement 
redonner à la sexualité sa pleine valeur sacrée, créatrice et abondante et libérer les entraves à l’ouverture du cœur

. - Aimer et s'émouvoir,

-  Revenir a la source du désir,

-  Erotiser sa vie, -  Le « laisser faire » dans le couple  

Que proposent concrètement ces weekends ?

Ces weekends sont composés de pratiques, rituels ou méditations actives ou passives.

Ces structures, qui abordent le domaine de l’intimité du couple, se font uniquement avec votre partenaire et toujours dans le respect de limites que nous plaçons et que vous placez.

La relation de couple est imprégnée par la relation aux parents, par le vécu de l’enfance.

Nous aborderons ces aspects également par des pratiques, ce qui signifie non seulement par la parole mais impliquant également et de façon non exhaustive le corps, les énergies et les positions.  

Chaque structure est expliquée au préalable. Vous êtes ensuite invités à créer un espace sacré où votre confidentialité est respectée et où vous échangez votre ressenti avant et après  l’exploration de cette pratique.

 Des moments en groupe sont prévus dans lesquels chacun-e a la liberté de s’exprimer, créant ainsi plus de clarté pour elle/lui-même mais permettant aussi aux autres de se nourrir à vos partages et découvertes.

Ces structures sont inspirées essentiellement du Tantra, du tao, du Sexual grounding therapy , de danses d’expression libre et diverses approches de massage.   Vous serez invités à plonger dans votre corps et à le mettre en mouvement, à respirer consciemment de différentes façons et à écouter les sons s’émanant de votre corps. Le toucher et le massage sont également indissociables de ces explorations. Je vous propose également  des explorations dans le cadre intime et fermé de votre chambre.

Pour qui ?

Pour les couples en relation intime, quelle qu’en soit la forme ou le vécu actuel.

Cet atelier est abordable sans expérience préalable du Tantra.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à ce propos.

Les chambres