Deva Loka
"Lieu où réside l'esprit de la Déesse"

Prénom d'âme reçu de Margot Anand (Fondatrice de la méthode SkyDancing Tantra.)

Enseignante Skydancing Tantra® certifiée.

Dès son enfance, elle se sent appelée à vivre sa nature sauvage et instinctive,

aussi les rituels spirituels la fascinent, ouvrant son cœur et son esprit, lui donnant le sentiment d'être reliée à quelque chose de plus grand.

Après des études de kinésithérapie, à l'académie des beaux-arts et à l'école internationale de théâtre mouvement Jacques Lecocq, elle choisit la voie du clown et approfondit cet univers pendant 20 ans à travers les arts de la scène : jeu, mise en scène, pédagogie, art-thérapie au sein de cliniques psychiatriques, d'hopitaux pour enfants.

L'art du clown est pour elle un cheminement spirituel comme une méditation en mouvement, apportant la conscience, le sens du jeu et le sacré.

Elle se rend en Inde pour rejoindre l'ashram de la mission Shri Ram Chandra avec la méthode Sharg Marg et suit la pratique de la méditation du cœur.

Ces pratiques artistiques et spirituelles invitent le vide et le silence, enivrent les sens et nourrissent l'esprit, jouent avec l'ego dans la joie et la profondeur.

Sa curiosité l'amène toujours à découvrir de nouveaux horizons tels que les contes, le massage Tao, le toucher sacré, la danse des 5 rythmes, le watsu, le chamanisme.

Elle suivra un parcours personnel de 2 ans au Sexual Grounding Therapy   

En 2011, elle découvre le sky dancing Tantra et suit les deux années de formation personnelle, d'assistanat et de formation pour enseignants. Elle collabore et assiste le sky Femmes

Deva Loka "le lieu où réside l'esprit divin" est le nom de l'âme reçu en 2018 par Margot Anand.

Son travail lui donne une grande liberté, basée en Belgique, elle voyage beaucoup et propose des stages également en France.

Le Tantra nourrit sa vie de femme et d'artiste, elle puise son inspiration dans ses expériences de vie.

Et aime accompagner les gens à se connecter à leur puissance et leur vulnérabilité, à prendre conscience de leur capacité à créer, à se réinventer, à soutenir les hommes et les femmes à vivre la confiance et l'authenticité de leur "vérité nue".

Pour elle,le Tantra réunit tout : la nature, les éléments, le corps, le cœur, l'esprit, l'énergie, la conscience, la joie, l'amour, l'art, la créativité, dans la beauté du rituel.

Elle anime des séminaires de tantra pour hommes et femmes, ainsi que des cours de tantra et de tantra aquatique, et des cours de créativité : peinture, narration d'histoires, clownerie, etc.

-Praticienne et formatrice en massage tantrique, elle développe sa méthode d'aqua floating massage et tantra aquatique en eau chaude.

Merci à :

-Vasanti qui m'a initié au Tantra et au SGT.

-Margot Anand pour sa folle sagesse et  tout ce qu'elle a écrit, publié, créé , principalement l'institut sky dancing Tantra.

-Laurence Heitzman et Laurent Lacoste, directeurs du Sky Dancing Tantra 

-A tous les enseignants du TEL et Teachers Training 

-A tous les enseignants que j'ai rencontré et m'ont beaucoup apporté.