Dans les bras de l'eau

Aqua Floating Massage 
Dans une piscine privée , une eau à 35 dégrés, à Uccle ou Bousval

 

L'Aqua Floating Massage est une relaxation combinant, massage, danse, étirements et bercements.

Il crée un espace où la personne qui reçoit  peut  en toute sécurité découvrir des états de conscience différents de ses habitudes et se découvrir dans sa  profondeur.

Une partie se fait dans l'eau, l'autre se fait sur un futon au bord de la piscine

La séance dure entre 1h30 à 2h .Chaque séance est personnalisée, une prise de contact par téléphonne est demandée. 

 

C’est  un magnifique lâcher-prise; notre nature profonde commence à s’ouvrir dans toute sa richesse. Il permet d’équilibrer les méridiens à travers tout le corps et d’ouvrir les chakras, unifiant le système énergétique du corps à celui de l’univers.

Les effets sont uniques et varient d’une personne à l’autre. Etre dans l’eau chaude apaise l’esprit et procure un sentiment de bien-être et de paix. Flotter, presque sans pesanteur, amène une sensation de légèreté et transforme la perception du temps et de l’espace.

La connexion entre l’eau et l’origine de la vie est incontestable. 

Tout ce qui ramène à l’unité a une force de guérison incomparable. 

 

                                                        Bienvenue dans les bras de l’eau !!!

 Se choisir à nouveau , renaître dans le bain bienveillant universel et le vécu intime d'être constitué d'eau.

 

Floating Massage

 

Le massé plongé dans l'eau n'a rien d'autre à faire que de se laisser porter en silence.
Des balancements sont impliqués pour plonger le receveur dans une douce torpeur bienfaisante.

L'eau est chauffée à 35 degrés et supportable par la personne qui reçoit.
L'eau, source de vie et élément naturel de l'humain durant sa gestation, va apporter l'influx primitif pour permettre de "revenir à la source".

Le masseur/porteur, placé à la tête du receveur, synchronise sa respiration avec le balancement qu'il imprime au porté (le ressac primordial).  C'est l'eau qui applique les énergies massantes produites par les mouvements générés par le masseur/porteur. Le receveur perçoit en fait cette énergie à l'intérieur de lui-même, globalement, par l'effet d'enveloppe que produit l'élément liquide.

Se choisir à nouveau dans le bain bienveillant universel et le vécu intime d'être constitué d'eau.

 

Témoignage d'une personne qui vient régulièrement à ces séances de puis plusieures années:

En cette fin d’année, je veux témoigner ici de l’immense bonheur que me procurent les séances de tantra aquatique prodiguées par Deva Loka.

 

Dans une douce ambiance musicale et une eau à 35 degrés, la séance débute par un moment de prise de conscience de soi, par la respiration et en faisant le vide dans sa tête.

 

Puis vient le moment du départ pour ce qui sera un fabuleux voyage.

 

Je ferme les yeux, je suis en confiance totale et je me laisse faire. Doucement mes pieds quittent le sol et je me retrouve flottant allongé dans l’eau, porté par l'eau et soutenu par Deva Loka.

 

Très vite je suis loin de tout, comme en apesanteur, dans une bulle où il n’y a plus de notion ni de temps ni d’espace.

 

Ce qui est fabuleux, c’est la communication mentale, sans aucun échange verbal, qui s’établit entre nous, et qui nous met en parfaite harmonie.

 

Ingrid ressent tout ce qui se passe en moi, et s’y adapte, ce qui fait que chaque séance sera différente.

De mon côté, je ressens les énergies qu’elle me transmet avec douceur, tendresse, et amour et avec une fluidité naturelle qui témoigne de tout son art.

 

Les mouvements lents, le massage du corps dans l’eau, les doux étirements, tout concourt à une détente profonde tant du corps que de l’esprit. Les énergies circulent dans tout le corps et l’esprit se concentre uniquement sur ce que l’on vit à l’instant présent, sans rien attendre d’autre que d’être bien.

 

Il est toujours difficile de décrire avec des mots toutes les émotions et les sensations de bien-être ressenties au cours des séances, mais plus d’une fois Deva Loka m’a entrainé vers un état d’extase tel que je ne savais vraiment plus où j’étais, mais j’étais divinement bien.

 

Ce sont des moments magiques, dont les bienfaits se font sentir bien longtemps après la séance. Que du bonheur.

 

Puis vient le moment du retour en douceur. Deva Loka me ramène en contact avec le sol, et je suis tout étonné que ce soit déjà fini.

 

Mais la séance ne s’arrête pas là, elle se termine par de longs moments d’échanges, entre autres sur le ressenti au cours de la séance.

 

Merci pour ces merveilleux voyages auxquels tu m’invites et que tu guides avec tant d’amour, de passion et de savoir-faire.

 

J’attends déjà avec impatience la prochaine séance

Pierre