Massage pour les  femmes

Avec une approche lente et délicate de tout le corps, une relaxation profonde est induite, condition importante pour ce massage.

Il se concentre en outre sur la relaxation du bas-ventre, des fesses et des cuisses, où de nombreuses tensions sont souvent accumulées.

Le massage se poursuit ensuite vers les zones génitales externes et, sur demande, vers la zone interne de la Yoni.

La Yoni est le nom sanskrit de l'organe sexuel de la femme et ce mot est utilisé car il est libre de toute connotation.

La communication pendant ce massage est essentielle pour (apprendre à) indiquer ce qui est agréable ou non, ce qui est sensible ou non, comment vous préférez être touchée: plus lentement, plus vite, plus légèrement, avec plus de pression, plus de repos, un arrêt puis reprise ...

Respirer et diffuser l'énergie dans le corps pendant et après le massage sont également des points auxquels nous nous intéressons.

Ainsi, par un contact plus conscient peuvent naître des sensations physiques nouvelles autour et dans la Yoni. Plus il est pratiqué, plus le massage peut être guidé en fonction de ces sensations.

Il arrive souvent que des émotions émergent et elles sont l’objet de l'accompagnement avant et après les séances.

La première intention du toucher est de vous permettre de prendre contact avec ses sensations fines afin d'accroître sa sensibilité et/ou d’y retrouver des sensations agréables.

 

Ensuite, le massage vous soutient dans l'exploration de son potentiel sexuel. 

 

Enfin, des relations sexuelles insuffisamment conscientes, non désirées ou excessives laissent souvent des tensions dans la Yoni.

Faciliter un état plus détendu par ces pratiques ouvre la voie à plus de liberté aux mouvements du corps et aux sensations.

Respiration, mouvements et sons 

Je suis Femme et fière, fille de la Terre

Je suis Femme et fière, fille de la Terre

Fille de l'Eau, comme les rivière

Fille de l'Air, porteuse de mystère

Fille de Feu, ivre de Lumière

Je suis Femme et fière, fille de la TERRE